Composant React Root ​​​​​​​
Nous contacter

Pregis investit dans un nouveau centre d'innovation européen pour les emballages de protection

Pregis, un grand fabricant d'emballages de protection, a investi dans un nouveau site d'expérience client de 1960 mètres carrés (21 000 pieds carrés) en Europe en vue de fournir des solutions complètes aux défis relatifs aux emballages de protection et de réduire les déchets coûteux engendrés par les produits endommagés.

Le nouveau centre de l'innovation de Pregis, surnommé Pregis IQ, se situe à Eindhoven, aux Pays-Bas. Il ouvrira ses portes en avril en tant que site de démonstration et de formation pour les clients en vue d'optimiser les méthodes d'emballage.

 

« Notre objectif est d'offrir des services qui renforcent la valeur et qui aident les marques à sélectionner des matériaux et systèmes d'emballage capables de réduire les coûts, d'atteindre les objectifs en matière de développement durable et d'améliorer l'efficacité de l'emballage afin de répondre aux défis relatifs à la main-d'œuvre, a déclaré Paul van Dijk, directeur marketing et IQ de Pregis Europe. Pregis s'est toujours targué d'être un fournisseur qui se soucie principalement de protéger les produits de ses clients sans promouvoir une matière en particulier. Notre vaste expertise en termes de matériaux et d'équipement nous positionne idéalement pour recommander la solution qui correspond le mieux aux intérêts d'une marque. »

 

Alors que les entreprises et opérateurs sont confrontés à tous types de défis, allant de l'espace limité, la pénurie de main-d'œuvre et l'augmentation de la demande au désir d'opter pour des emballages durables, Pregis est en mesure de démontrer et d'offrir une approche systémique axée sur le client.  Au Pregis IQ, les visiteurs ont l'opportunité de voir comment il est possible de protéger les produits, d'améliorer l'efficacité des opérations, de créer un environnement de travail ergonomique et d'offrir une expérience de déballage agréable au client en choisissant le partenaire idéal.

 

« La transition vers le commerce en ligne signifie que les commandes sont plus variées et plus complexes et que les types d'emballages sont plus nombreux. La main-d'œuvre et la haute saison affectent aussi la capacité des activités à répondre aux commandes, ce qui complique l'emballage et entraîne une augmentation du taux de dommages. Par ailleurs, on s'attend à ce que les contraintes liées aux réseaux d'expédition et l'augmentation des coûts se poursuivent. Cela signifie que pour fidéliser les clients, il sera nécessaire d'adopter des solutions plus personnalisées et uniques afin de rester compétitif.  En faisant appel aux services Pregis IQ, nous prenons tous ces facteurs en compte et nous conseillons l'option la plus écologique s'intégrant aux activités du client tout en assurant des avantages considérables », a ajouté M. van Dijk.


Le centre Pregis IQ d'Europe s'ajoute au centre IQ de Pregis aux États-Unis, qui est actif depuis 2019. Ce développement aidera Pregis à unifier son approche de conseil en Amérique du Nord et en Europe.

React Root Component
Contact Us

Pregis invests in new European protective packaging innovation center

Pregis has invested in a new 1960 square meter (21,000 square foot) customer experience facility in Europe designed to provide a holistic solutions approach to protective packaging challenges and reduce costly waste incurred by damaged products.

The new Pregis innovation headquarters, called the Pregis IQ, is located in Eindhoven, the Netherlands. It will open in April as a customer demonstration and training facility designed to optimize packaging methods.

 

“Our objective is to provide value-added services to assist brand owners in selecting protective packaging materials and systems that will reduce total cost, achieve sustainability goals and improve packing efficiency to help address labor challenges,” said Paul van Dijk, Marketing & IQ Director, Pregis Europe. “Pregis has always prided itself in being a material-neutral supplier focused on protecting what’s important to our customers. Our broad material and equipment expertise puts us in an ideal position to recommend a solution that is truly in the brand owner’s best interest.”

 

As companies and brand owners are faced with challenges that range from limited space, labor constraints, increased demand and desire to package with sustainable materials, Pregis is able to demonstrate and offer customer centric system-based solutions approach.  At the Pregis IQ, visitors can see how protecting products from damage, minimizing material usage, improving operational efficiency, creating a positive ergonomic environment for workers and joyful unboxing experience for customers is all possible with the right partner.

 

“The shift toward e-commerce growth means expanding order mix, greater complexity and more packaging diversity. Labor and seasonality also impact fulfillment operations’ ability to meet orders, complicating packaging and leading to increased damages. Further, network shipping constraints, coupled with increasing costs, are expected to continue. This means to achieve customer loyalty more customization and unique solutions will be required to adequately compete.  By engaging the Pregis IQ services, we can take all of these factors into account and recommend the most environmentally preferred option that integrates into a customer’s operations while delivering measurable benefits,” van Dijk said.


The European Pregis IQ is in addition to Pregis’ U.S.-based IQ which has been operational since 2019. The expansion will help Pregis unify its consultative approach across North America and Europe.